Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 07 Sep 2010, 06:38

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Diatribe judéo-fdesouchienne sur Soral
MessagePosté: 28 Jan 2010, 21:20 
Habitué

Heimliche Edenbaum

Sujet du message: Re: Diatribe judéo-fdesouchienne sur Soral
MessagePosté: 28 Jan 2010, 22:53 
Habitué

C'est bien médiocre cette longue litanie. C'est lui fdesouche ? Bof.

MessagePosté: 29 Jan 2010, 00:11 
Modérateur

Non ce n'est pas fdesouche, juste un petit branleur prétentieux danteco-fayen se masturbant sur le mythe du surhomme mais n'étant lui même qu'une sous-merde.

MessagePosté: 29 Jan 2010, 00:31 
Habitué

Ah bon ... Répondre à ce genre de chose, c'est perdre son temps.

Chomsky, débattu samedi 30 janvier à 15h au théâtre de la Main dOr, voilà qui est autrement plus intéressant.

Il y aura des révélations :) , parait-il

Dommage que je ne puisse pas m'y rendre, ma grand-mère a mal au genou.

MessagePosté: 31 Jan 2010, 01:30 
Modérateur

Les deux blogs qui ont reprit cette "vidéo" : Tatamis de Jean Rabin et le blog de Thomas Ferrier alias "Iron Man" :roll: sur Fdesouche, qui a tout de même mentionné qu'il ne se solidarisait pas avec les propos de sieur "Heimlich Edenbaum" (très européen de souche comme pseudo au demeurant) .

Pour dire le niveau de nos "détracteurs" ...

Florilège d'anneries de notre "heimliche liberman" (du niveau d'un d'ado torturé Emmo en première L en pleine rebellitude qui se donne un genre nietzschéen foireux)

Citation:
Dieu est mort, c'est à présent au tour de l'homme afin que le Surhomme puisse enfin voir le jour.

L'homme n'existe pas, l'humanité est une superstition.

C'est en faisant la Guerre que l'on évite de devenir un meurtrier.

Le relativisme? Un nihilisme.

Prier, c'est implorer le Néant de nous délivrer des tourments de l'Existence.

L'enseignement des Religions du Livres est à l'image du désert dont elles proviennent, soit vide, remplit d'illusions et dénué de toute direction à suivre, si ce n'est celle de la mort.

La Nature ne se théise pas, elle s'applique.

Maudir la vie, c'est sanctifier sa propre extinction.

La soufffrance disparait à partir du moment où l'on cesse de la fuir.

MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:06 
Modérateur

Heimlich a trouvé un public réceptif en la personne de Jean Robin.

Quand un (faux) juif donne une tribune à un néo-nazi ça donne ça (très seyant la mèche sur le front et la chemise brune d'ailleurs :D )

http://tatamis.blogspot.com/2010/02/sur-kemi-seba.html

Prochaine vidéo sur Dieudonné ?

MessagePosté: 08 Fév 2010, 09:15 
Nouveau Membre

Le prout lamentable posté chez Tatamis n'est pas qualifiable de "fdesoucherie". Je me permets de la préciser après tout je reste desouchiste.
Si vous identifiez les deux, ou même les associez vous êtes dans l'erreur.
Il y a beaucoup de monde dans la Desoucherie et c'est tant mieux.

MessagePosté: 08 Fév 2010, 10:49 
Habitué

Et pourtant, si vous lisez la prose moyenne des commentaires de fdesouche, vous devrez vous retrouver avec ce juif zid néo-lewisien, l'avant-garde du monde judéo-chrétien face au fascislamisme cher à BHL.

MessagePosté: 08 Fév 2010, 10:55 
Habitué

Heureusement que des internautes comme L'Omnivore Sobriquet sont aussi sur fdsouche.

Stefan Heimliche a écrit:
l’amalgame incessant formulé par ce dernier entre le "sionisme", en tant que qu’idéologie politique, et le concept d’ "impérialisme" dont il évite scrupuleusement de mettre en relief les connotations universelles, préférant se limiter à une interprétation judéocentrée de celui-ci, sans prendre en considération celui exercé de tous temps par les arabes, les japonais et les chinois pour ne citer qu’eux.
C'est clair qu'en 2010 l'impérialisme culturel du manga rend la vie des Européens insupportable. De même que la multiplication des restaurants chinois. Le lobby qui n'existe pas, à côté, c'est sympatoche.
Citation:
la civilisation égyptienne, laquelle compta dans ses sujets, et même dans certains de ses pharaons, des individus noirs de peau mais demeura avant tout une société leucoderme, sans doute ethniquement proche des berbères, et donc des sémites
berbères = sémites ?
Citation:
La France, jusque là décrite comme l’héritière d’une politique négrophobe, est à présent déformée sous l’action du regard tiers-mondiste en nation « colonisée par le sionisme », pseudo-réalité ne pouvant que transformer les générations futures en véritables dévotes de la repentance de par l’alimentation intensive de leur complexe ethnomasochiste, générations préfigurées par les disciples de Thomas Tribout, directeur de la branche étrangement baptisée « francophile » du MDI alors qu’elle entend aggraver le communautarisme plus qu’il ne l’est déjà
Pourtant, toutes proportions gardées, les Français sont de plus en plus traités comme des Palestiniens dans leur propre pays. C'est un fait. Et en prendre conscience, c'est au contraire tourner le dos à la repentance. Au MDI ou ailleurs.
Citation:
l’antisionisme, sous ses attributs moralisateurs et éthiquement corrects, n’en demeure pas moins une idéologie d’esclaves incapable d’émanciper les peuples mais cantonnant ses adhérents à s’identifier au rôle d’opprimé que l’histoire leur aurait soi-disant légué, à l’inverse du véritable sionisme qui exprime quant à lui la volonté des juifs de s’émanciper des dogmes du judaïsme diasporique en assumant leur destinée de peuple souverain. Le sionisme, ce n’est pas la décadence du judaïsme mais sa transmutation surhumaniste par la transfiguration du concept de peuple élu, cette fois non plus synonyme de malédiction en raison du pacte prononcé avec Yahvé, mais de libération prométhéenne fondée sur la nécessité de mettre un terme au culte éternel d’un ressentiment millénaire exercé jusque là dans la plus masochiste des docilités.

Par le sionisme, le juif se réveille
et dit NON à l’auto dévaluation obscurantiste que l’histoire lui imposa, brandissant la bannière immaculée frappée de l’étoile de David, non plus perçue comme un signe de persécution mais cette fois… enfin… de rédemption.
Pas nouveau mais utile pour ceux - nombreux - parmi les antisionistes qui se pâment à la vue d'un "rabbin antisioniste" et n'ont que les noms de Chomsky et Finkelstein à la bouche. On en reparlera après le 27 février. Le sionisme "avatar politique du judaïsme" ou "avatar de la modernité" ? Réponse(s) sur le fil Les vrais juifs.

MessagePosté: 08 Fév 2010, 17:40 
Hypnos a écrit:
C'est clair qu'en 2010 l'impérialisme culturel du manga rend la vie des Européens insupportable. De même que la multiplication des restaurants chinois.
Sans compter la prostitution coréenne.

MessagePosté: 10 Fév 2010, 20:19 
Nouveau Membre

Hypnos a écrit:
Pas nouveau mais utile pour ceux - nombreux - parmi les antisionistes qui se pâment à la vue d'un "rabbin antisioniste" et n'ont que les noms de Chomsky et Finkelstein à la bouche.

Ceux-là devraient s'intéresser au journaliste états-unien Jeffrey Blankfort qui est justement juif antisioniste...

Citation:
ceux - nombreux - parmi les antisionistes qui se pâment à la vue d'un "rabbin antisioniste"

Propos de Jeffrey Blankfort :

"je suis contre toutes ces organisations spécifiquement juives qui se targuent d’être à la pointe du combat pour la Palestine. Je vais vous dire ce qui se passe : il y a beaucoup de juifs antisionistes, ou qui se prétendent tels, qui disent : « Nous, en tant que juifs antisionistes, nous devons fournir le leadership, pour que les autres voient que ce ne sont pas tous les juifs qui soutiennent Israël »… Moi, je suis totalement contre ça, parce que tous les contribuables américains paient leurs impôts et, donc, soutiennent Israël ! C’est donc bien un problème américain ! Et, en faisant valoir qu’il faut absolument que les leaders du mouvement soient juifs, que des juifs sont antisionistes, que des juifs font ceci, que d’autres juifs font cela… que disent-ils, en fait, aux non-juifs ? Ils leur disent : « nous, si nous pouvons nous permettre de faire cela, c’est parce que nous sommes juifs ». Cela a été essayé depuis tellement de temps… et ça ne marche pas !"

"J’ai tendance à dire que le problème que rencontre la mise en place d’un véritable mouvement politique, aux États-Unis, c’est que ce mouvement est, dès le départ, bloqué d’une part par les sionistes, et d’autre part, par ce refus de parler ouvertement du sionisme et du rôle que ce mouvement joue, ici, aux États-Unis. Revenons en arrière, en 1988, à une époque où, durant les premiers mois de la première Intifada, et où le mouvement anti-interventionniste refusait de soutenir l’exigence qu’Israël mette un terme à son occupation du territoire palestinien : un Amérindien, un leader des indigènes américains, me dit alors que le principal problème du mouvement américain, c’était qu’il y avait beaucoup trop de sionistes libéraux en son sein. Et c’est vrai. Je ne cite jamais le nom de ce militant amérindien, car si je le rendais public, il serait immédiatement accusé d’antisémitisme…"

Source : http://www.voltairenet.org/article135702.html (il raconte notament ses déboires avec la puissante Anti-Defamation League)

Citation:
ceux - nombreux - parmi les antisionistes qui n'ont que les noms de Chomsky et Finkelstein à la bouche

Jeffrey Blankfort sur Noam Chomsky :

"Chomsky est essentiellement préoccupé par le devenir d’Israël et le bien-être des juifs. Il est opposé à la solution à un seul État."

1-Le contrôle des dégâts : Noam Chomsky et le conflit israélo-israélien.
http://www.voltairenet.org/article142491.html#article142491

2-Contrairement aux théories de Chomsky, les États-Unis n’ont aucun intérêt à soutenir Israël.
http://www.voltairenet.org/article143143.html#article143143

3-Comment Chomsky a occulté l’influence du lobby pro-israélien sur la politique des États-Unis.
http://www.voltairenet.org/article143147.html#article143147

MessagePosté: 30 Juil 2010, 10:00 
Habitué

L'enseignement des Religions du Livres est à l'image du désert dont elles proviennent, soit vide, remplit d'illusions et dénué de toute direction à suivre, si ce n'est celle de la mort.

C'est beau, on dirait du Tokio Hôtel !

Commentaires:

1/ Le désert n'est pas vide mais peuplé. De minéraux, de plantes (cactus, broussailles), d'hommes fiers et ombrageux (les bédouins) qui sillonnent incessamment cet infini onduleux, de solitaires méditatifs attendant la révélation des fils de Dieu, de bestioles singulières inspirant la curiosité et le dégoût ( Lézard, cobra, araignée géante, hyène ,etc)... Bref il est peuplé.

2/ Le désert, sauf mirages -et encore notez que le mirage n'a rien de subjectif : on peut le photographier. Le mirage n'a rien d'irrationnel, il s'explique par l'optique géométrique et les lois de la réfraction, le désert dis-je n'est pas rempli d'illusions. Car je ne vois pas comment une étendue monotone pourrait engendrer l'illusion. L'illusion étant le le fruit du mouvement, de l'apparente et mensongère variété des choses. Le mirage c'est tout ce qui éloigne de l'UN. Le désert c'est tout ce qui sur le plan matériel y ramène.

3/ le désert n'est dénué de "direction à suivre" que pour les miro qui ne savent pas lire les étoiles.
Rappelons en effet que le ciel du désert est incroyablement constellé. La grande ourse, la petite ourse, l'étoile polaire...Visibles et claires comme nulle part ailleurs. Le tout, bien entendu, étant de ne pas marcher le nez* dans le cul de Dantec...

* ah ce nez, ce nez...

[b]A part ça ce judéo desouchien new look est tout à fait épatant.
Emo (rroïde) à kipa et papillotes. Nietzsche de gogues et même de synagogues aussi prétentieux que juif (c'est dire). [/b]

Dernière édition par Jacky le 01 Aoû 2010, 10:53, édité 5 fois.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 02:41 
Nouveau Membre

Jay a écrit:
Et pourtant, si vous lisez la prose moyenne des commentaires de fdesouche, vous devrez vous retrouver avec ce juif zid néo-lewisien, l'avant-garde du monde judéo-chrétien face au fascislamisme cher à BHL.

C'est vrai,d'ailleurs je me tue de leur dires et ils ne m'écoute pas donc... Mais ceci dit,les anti sioniste sont pas mal aussi,comme la facilité de mélanger juif avec sioniste par exemple et d'autre petit truc,par exemple,je connais un anti sioniste qui critique beaucoup le Hamas,le fait de taper dans la critique de ce mouvement,fait que pour les autres,c'est un sioniste déguiser.. sa en devient pathétique..

c'est pour cela que je ne suis ni pour l'un,ni pour l'autre et que je suis de plus en plus apolitique. .Je suis plus futuriste mais sa c'est une autre histoire.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 11:21 
Modérateur

DriverX a écrit:
Mais ceci dit,les anti sioniste sont pas mal aussi,comme la facilité de mélanger juif avec sioniste par exemple et d'autre petit truc,par exemple,je connais un anti sioniste qui critique beaucoup le Hamas,le fait de taper dans la critique de ce mouvement,fait que pour les autres,c'est un sioniste déguiser.. sa en devient pathétique..

c'est pour cela que je ne suis ni pour l'un,ni pour l'autre et que je suis de plus en plus apolitique. .Je suis plus futuriste mais sa c'est une autre histoire.

La critique du sionisme ne s'arrête pas au proche orient. Le judéosionisme a deux formes de domination: par la violence et la manipulation.
Nous même on subit la domination sioniste comme les palestos : violence en Palestine, manipulation en France.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 15:42 
Nouveau Membre

Seth a écrit:
DriverX a écrit:
Mais ceci dit,les anti sioniste sont pas mal aussi,comme la facilité de mélanger juif avec sioniste par exemple et d'autre petit truc,par exemple,je connais un anti sioniste qui critique beaucoup le Hamas,le fait de taper dans la critique de ce mouvement,fait que pour les autres,c'est un sioniste déguiser.. sa en devient pathétique..

La critique du sionisme ne s'arrête pas au proche orient. Le judéosionisme a deux formes de domination: par la violence et la manipulation.
Nous même on subit la domination sioniste comme les palestos : violence en Palestine, manipulation en France.

Oui mais tout cela est du à la recherche de profit et de puissance,si les palestiniens étaient à la place des israéliens avec un gros lobby,ils feraient la même chose ,puisque la puissance entraine toujours des dérapages ,quand le faible devient fort,il commet les même erreur que le fort qui l'as molester..

Quoi qu'il en soit,le sionisme n'est pas le soucis number one,il n'est qu'une branche sur un arbre qui lui à des racines bien profonde,c'est la notion de profit que nous devons détruire,si plus de profit,plus de lobby sioniste par exemple.

Maintenant,le grand danger pour moi est l'union nord américaine et la création de l'améro pour diverse raison..

MessagePosté: 31 Juil 2010, 19:44 
Modérateur

DriverX a écrit:

Oui mais tout cela est du à la recherche de profit et de puissance,si les palestiniens étaient à la place des israéliens avec un gros lobby,ils feraient la même chose

Non, il y a des communautés religieuses où le profit, la domination par la violence et la manipulation fait plus partie de leur système de fonctionnement que d'autres. Et puis il n'y a pas de vrai lobby musulman parcequ'il n'y a pas de solidarité musulmane.

Citation:
Quoi qu'il en soit,le sionisme n'est pas le soucis number one,il n'est qu'une branche sur un arbre qui lui à des racines bien profonde,c'est la notion de profit que nous devons détruire,si plus de profit,plus de lobby sioniste par exemple.

Si tu avais lu la Question Juive de Karl Marx tu saurais que tout ceci est lié...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC