Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 07 Sep 2010, 06:42

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Présentations) - Ici aussi
MessagePosté: 06 Mar 2008, 23:41 
Nouveau Membre

Carter, étudiant de 21 ans à Aix.
Bonjour à tous ;)

MessagePosté: 07 Mar 2008, 01:49 
Nouveau Membre

Gaucho essentialiste non pratiquant avec heureusement quelques saines racines rurales ancrées à droite, élevé au grain médiatique, indulgent avec les pires salauds, toujours prêt à trouver un supplément d'âme au système...
Parfait idiot in-utile, c'était il y a encore peu.

Puis rien que du très classique : une claque pour le 911 (Meyssan), l'affaire Dieudonné, et A.Soral qui apparaît furtivement. La suite => dailymotion, youtube, voltairenet, AS devient de moins en moins furtif - ici j'eteins la télé, livres, relivres, Castro, Chavez, prises de tête aux anciens potos (restés chez les bisounours), Le Pen...

Puis vient Sarko. Le chouilla de trop.

Voilà, tout ça ne serait pas si grave si j'avais 20 ans, j'en ai le double ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai salement les crocs. Envie d'en découdre avec ceux qui n'ont fait que me laver le cerveau depuis que papa a acheté sa première télé.

Toujours inutile donc, mais bien moins idiot, merci Monsieur Soral.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 14:17 
Nouveau Membre

Le paltoquet, début de trentaine, ouvrier. Attaché à l'œuvre et au personnage d'alain Soral en gardant une distance critique minimum.
Politiquement ? haha.. si seulement ce mot avait encore un sens... j'adhère globalement aux principes de la ligne ER sans aucunes illusions et avec de nombreuses réserves. Toujours cette méfiance viscérale à l'égard des structures politiques, des idéologies.
Malgré tout, Envie de Rêver, un peu..

MessagePosté: 07 Mar 2008, 14:53 
Nouveau Membre

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci à thomas pour le lien et pour la réponse à mes questions.

Donc brièvement : Thierry, 38ans, marseillais exilé dans l'extrême sud du Berry ! Marié 3 enfants. Employé non qualifié.

Jusqu'a maintenant j'ai alterné le vote blanc et l'extrême gauche mais ces derniers sonnant creux et faux je me suis de nouveau intéressé à la "politique" avec Soral (l'abecédaire et ses interventions sur le net, sites et revue VoxNR ainsi que le bimestriel Rebellion).

A bientôt sur le forum.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:43 
Nouveau Membre

Salut.

Je ne suis pas chaud pour donner ici des infos persos ou sur mon identité. Et puis d'ailleurs, je me dis que l'identité, surtout aujourd'hui n'a plus vraiment beaucoup d'importance.

Je suis un rebelle sans cause, un crétin. Un type persuadé de la faillite permanente de l'humanité, où chaque idée noble, chaque démarche valeureuse est aussitôt corrompue (Bolivar, Révolution Française, Révolution Bolchévique, et tellement d'autre chose encore...) et que le seul service à rendre à l'Humanité est de balancer un virus mortel à la manière de l'armée des 12 singes.
Ce qui m'amène à considérer que tous les combats visant à l'amélioration des conditions de l'être humain sont vouées à l'échec. Et je me dis qu'un type comme Sarkozy a bien raison de faire ce qu'il fait: avoir le pouvoir, l'argent, jouir sans entrave en manipulant 66 millions de connards, qui le méritent bien, puisqu'une partie à voter pour lui, et l'autre partie reste apathique.
Ce qui me fait penser qu'il faut vite cesser de fantasmer le bon peuple de France. Des bigorneaux tous. Et la plus belle connerie serait de mourir pour lui. Quel gâchis.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas quelqu'uns à sauver du déluge, mais c'est tellement infime que je me demande si ça en vaudrait la peine.
Néanmoins, je ne suis pas contre l'idée de lutter, mais je suis bien trop stupide pour savoir comment.

Quant à mes orientations politiques, je dois légèrement plus me situer à "gauche" qu'à "droite".

MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:48 
Nouveau Membre

Bonjour McCabe :)

Si tu t'es inscrit sur ce forum, c'est que tu y crois quand même un peu non?

amicalement.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 18:18 
Nouveau Membre

Ça me fait penser que j'ai oublié de parler du lien avec Soral, découvert pour ma part chez Ardisson.
Puis les abécédaires dans un premier temps, qui ont fait des certains de mes pressentiments, certaines des mes pensées confuses, des réflexions plus intelligibles.

Dernière édition par McCabe le 07 Mar 2008, 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 19:35 
Habitué

McCabe a écrit:
Je ne suis pas chaud pour donner ici des infos persos ou sur mon identité. Et puis d'ailleurs, je me dis que l'identité, surtout aujourd'hui n'a plus vraiment beaucoup d'importance.
Effectivement… mais dans le sens (où je suppose que tu l’entends) où celle-ci est de plus en plus menacée/détruite (par la mondialisation et le génocide la destruction planifiée des identités)…

Mais en l’interprétant à un autre degré (premier ou second, c’est selon), on pourrait dire alors :
« détrompes-toi !... car l’identité (et sa question/définition) va être un enjeu de plus en plus grand dans l’avenir… Suffit juste de voir tous les courants qui émergent et les débats qu’elle suscite de plus en plus, notamment du fait de la mondialisation et de l’immigration massive, destructrice (ou instrument mondialiste de destruction) des identités régionales/nationales… »

Sur le reste entièrement d’accord (je partage exactement la même impression) !... (sauf pour ta conclusion où pour moi ce serait plutôt l’inverse…) ;)

Et, pour en revenir au sujet de ce fil (et à ma présentation) :

Bonjour à tous ! :mrgreen:

J’ai découvert Alain Soral début 1999 (1) en tombant par hasard dans une librairie à Paris sur Sociologie de la drague (1996)… que j’ai donc bien entendu acheté dans la mesure où le sujet commençait sérieusement à m’intéresser pour des raisons de tactiques « sociologiques » qu’on peut deviner… (Mais n’étant pas marqué par la pathologie de la mauvaise mère qui caractérise le véritable "dragueur" (et fait sa vrai « force » de collectionneur conquêtes)… Et donc étant (malgré moi/et cette lecture) resté dans une idéalisation instinctive naïve du beau sexe (incluant toute jolie pétasse...) au point de s’y attacher vraiment au-delà de l’utile du raisonnable, j’ai assez vite compris que la drague était une chose vraiment « sérieuse » (et qui n’était justement pas à la portée de tout le monde)…

(1) Grande année (cinématographique) qui aura vu sortir des films (assez proches/complémentaires du point de vue « philosophique ») "Matrix" et "Fight Club"... et puis aussi "Américain beauty" (5 Oscars)… (de)puis - si ce n'est "300" (2007) - (quasiquement) plus rien !... le vide !

Ce n’est qu’ensuite que j’ai vu Soral à la TV, la première fois chez Ardisson (à « Tout le monde en parle ») pour la sortie de son livre Vers la Féminisation (1999) en partie reprise de la 2ième partie de Sociologie du dragueur. Par la suite j’ai donc bien évidemment suivi ces autres apparitions (et productions) en lisant chacun de ces nouveaux livres (ainsi qu'articles/interventions radios/vidéos mises sur son site) ; tous, chacun, excellents à leur manière…

Bref, Alain Soral est l’un des rares « intellectuels » actuels dont je suive le parcours (et probablement l’un des rares contemporains qui le mérite)… Sans doute aussi parce qu’il n’est pas qu’un simple "intellectuel" (au sens péjoratif) mais incarne aussi une certaine « virilité » concrète (indissociable d’un certain courage qui n’est pas seulement qu’intellectuel)… ** Tandis que la norme serait de plus en plus à la dévirilisation massive et à la féminisation (en premier lieu des soi-disant "intellectuels")...

** Un esprit sain dans un corps d’Aryen sain !...

La dévirilisation étant probablement ce qui est la cause véritable de la destruction de la RACE BLANCHE du déclin de « l’homme blanc » (du plus en plus apôtre de la féminisation et de la dévirilisation généralisée dans pratiquement tous les domaines, pour des raisons qui ne peuvent être que seulement « culturelles » mais trouvent probablement une cause d’épuisement biologique/historique plus profonde)… (Eh oui ! plusieurs générations entières de millions d’hommes jeunes (et biologiquement sains) tués dans la force de l’âge (avant d’avoir eu le temps de tellement se reproduire) dans les guerres Napoléoniennes et les abattoirs géants des « tranchées » n’est pas sans certaines conséquences (de dévirilisations déclin biologico-historiques) sur le long terme…)

BONUS :
Ainsi que l’a si bien écrit (l’anti-féministe) Elisabeth Reynaud dans son livre – totalement occulté par le système les médias – La Valse des Imposteurs (éd. Du Rocher, 2003), au chapitre « LES INTELLECTUALISTES (BIS) », p.41-42 :
Citation:
Aujourd’hui les hommes pensent mou parce que leurs mœurs le sont devenues.

Donc pour à nouveau penser [et voter] ferme et musclé, il leur faut asservir leurs mœurs à de nouvelles lois allant à l’encontre de la dévirilisation/féminisation dérive molle qui mène le monde d’aujourd’hui. (…)

Le [véritable] génie a horreur des sentiers battus. Il ne lui reste donc les âpres chemins délaissés par les foules épuisées de monotonie. Les plus raides, ceux qui côtoient les précipices. Le génie, le créateur, cherchent la voie terrible où nul n’est passé.

EDIT :
Dans son post juste ci-dessous :
McCabe a écrit:
PS : John, pour l'identité, (…), je causais plus de l'identité perso, individuelle.
Oui c’est ce que j’avais bien compris au premier sens… ;)

McCabe a écrit:
Mais c'est vrai qu'avec le nouveau modèle humain métis à tout prix, l'identité dont tu parles est en danger.
Exactement !... d’autant plus que tout étant lié les deux sont fortement liés… on ne peut pas les dissocier... Ce serait une vaste escroquerie illusoire et mensonger... L’identité individuelle est (intiment) liée à celle collective… En détruisant (peu à peu) celle-ci "on" attaque par là-même la première…
Remarque, c’est bien pratique pour faire des CONSommateurs (plus en moins) sans rac(in)es déracinés et donc interchangeables et manipulables à merci !...

BONUS (citations de Robert Dun sur l’identité et sa désintégration planifiée) :
http://vraishommes.frbb.net/chroniques- ... .htm#46157
http://vraishommes.frbb.net/filousophie ... .htm#42683

EDIT 2
Ci-dessous :
La Guigne a écrit:
Sans vouloir vexer personne, mais je trouve cela assez désagréable d´écrire avec des ratures pour faire comprendre le double sens d un mot.
Tant mieux pour toi si tu arrives à écrire sans jamais faire aucune rature. :shock:

De plus, ne s’agit pas de « faire comprendre le double sens d’un mot » mais d’un problème de dyslexie ; :oops: et d'un écartemment intellectuel inconciliable entre la synthèse et l’analyse (plus ou moins digressive)... Le raturage étant l'une des conséquences (et moyens d'y répondre). :mrgreen:

Sans vouloir vexer personne, merci de faire montre d’un peu plus de tolérance pour le style des autres (avec leurs défauts)… Eh oui ! la tolérance commence aussi par là… :roll:

(Plus sérieusement), il s’agit moins de « faire comprendre le double sens d’un mot » que de montrer les limites de la formulation avec le côté plus ou moins arbitraire/interchangeable/fragile des mots employés rappeler à quel point il peut toujours y avoir différents niveaux de lectures possibles (et aussi qu’il y a toujours un décalage entre ce qu’on dit ou écrit et ce qui est compris d'une part et ce qu’on veut dire ou faire comprendre d'autre part…), sans parler que c’est bien pratique pour faire passer des sous-entendus plus ou moins espiègles (le raturage étant un excellent moyen de les faire passer dans l’écrit)… ;)

EDIT 3
Ah oui ! j’avais oublié… (comme pour Soral et Le Pen) Mon humoriste préféré est bien entendu Dieudonné !... Et (pour info) il l’était déjà bien avant son fameux "dérapage" "antisémite" sketch de trop chez Fogiel (du Rabbin Sioniste)…
Tiens ! si j’étais Führer j’en avais les moyens je le ferais « Aryen d’honneur » ! :mrgreen: Il l’a bien mérité ! Après tout on voit pas pourquoi il n’y aurait que des juifs ou des musulmans qui auraient droit de l’être !... Pas de discriminations ! :D

Dernière édition par Emile John le 20 Mar 2008, 01:25, édité 17 fois.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 19:43 
Nouveau Membre

Putain! Même pas une rature et une seule citation! Tu t'améliores John!
Oui car j'ai aussi suivi le Forum sur Soral/Les vrais hommes de loin en loin.... Donc je connais un peu toute la faune qu'il y avait là bas.

PS: John, pour l'identité, j'avais pas vu ça comme ça, je causais plus de l'identité perso, individuelle. Mais c'est vrai qu'avec le nouveau modèle humain métis à tout prix, l'identité dont tu parles est en danger.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 20:49 
Habitué

Sans vouloir vexer personne, mais je trouve cela assez désagréable d´écrire avec des ratures pour faire comprendre le double sens d un mot.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 22:18 
Nouveau Membre

J'ai 23 ans, je suis étudiant en finance. Tant que le système est tel qu'il est autant être du bon côté de la barrière. A connu Soral à travers ses quelques apparitions dans les débats sur le féminisme puis à tout le monde en parle.

MessagePosté: 07 Mar 2008, 22:30 
Nouveau Membre

Bonjour gin-kas :)

qu'entends-tu par le "bon côté de la barrière" :shock:

MessagePosté: 08 Mar 2008, 00:45 
Nouveau Membre

Ceux qui ont un niveau de vie correcte.

MessagePosté: 08 Mar 2008, 07:26 
Nouveau Membre

Gin Kas, Virginie Efira me manque. :cry:

MessagePosté: 08 Mar 2008, 10:02 
Nouveau Membre

Bonjour ! Vous me reconnaissez ?

MessagePosté: 08 Mar 2008, 10:12 
Nouveau Membre

25 ans, de tendance communiste "orthodoxe", je suis anti-libéral, anti-libertaire, anti-sectaire (c'est à dire que les idiots utiles qui ont une lutte anti-fasciste, anti-communiste ou anti-cléricale de retard me gonflent et me fatiguent), "réactionnaire" plutot que "progressiste", anti-américain primaire et total, je soutiens toutes les forces anti-impérialistes quelle que soit leur orientation politique (mais il faut bien avouer qu'historiquement, les forces anti-impérialistes se sont plutot retrouvées du coté de la gauche que de la droite), je suis un souverainiste radical (s'il y a bien une chose qui n'est pas négociable à mes yeux, c'est l'indépendance de la France !), j'aime la France, ami de l'égalité et de la fraternité, en revanche je ne crois pas beaucoup à la démocratie et à la liberté qui ne conduisent qu'à la bêtise, à l'individualisme et à la décadence intellectuelle, morale et spirituelle (d'où mon attachement au concept d'homme nouveau).

MessagePosté: 08 Mar 2008, 11:41 
Nouveau Membre

Quedelaggle a écrit:

Un indice?

MessagePosté: 08 Mar 2008, 11:44 
Nouveau Membre

McCabe a écrit:
Quedelaggle a écrit:

Un indice?

Quoi MAG..., qu'est-qu'elle a MAG...?!

MessagePosté: 11 Mar 2008, 01:37 
Habitué

Hello,
Ai connu le précédent forum sur Soral puis... BADABOUM !!! Plus rien, si ce n'est un machin pour les "vrais hommes" :lol: d'où, bien entendu, j'ai été purgé par un neo-Torquemada zélé...
Quant à moi, plus proche de Marx que de Barrès mais conscient qu'il faut aujourd'hui défendre la Nation comme cadre de résistance à l'Empire...
Suis Jacobin, naturellement...

MessagePosté: 11 Mar 2008, 14:55 
Habitué

y'aurait pas comme du regain dans l'air, une nouvelle herbe...et avec toute la flotte qui tombe, la nature va reprendre ses droits pour que la petite herbe tendre finisse folle herbacée ...

y'en a du monde à chercher fortune en cette drôle botte de foin qu'est l'forum...le premier qui trouve l'aiguille cachée au fond de cette drôle d'humanité gagnera son billet pour une planète vierge, un monde à refaire....serait-on meilleur que les autres ?

sur ce bienvenue à tous... et il fait bon vous retrouver.

A t'en tôt en bon normand !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Heures au format UTC