McCabe a écrit:
Je ne suis pas chaud pour donner ici des infos persos ou sur mon identité. Et puis d'ailleurs, je me dis que l'identité, surtout aujourd'hui n'a plus vraiment beaucoup d'importance.
Effectivement… mais dans le sens (où je suppose que tu l’entends) où celle-ci est de plus en plus menacée/détruite (par la mondialisation et
le génocide la destruction planifiée des identités)…
Mais en l’interprétant à un autre degré (premier ou second, c’est selon), on pourrait dire alors :
« détrompes-toi !... car
l’identité (et sa question/définition) va être un enjeu de plus en plus grand dans l’avenir… Suffit juste de voir tous les courants qui émergent et les débats qu’elle suscite de plus en plus, notamment du fait de la mondialisation et de l’immigration massive, destructrice (ou instrument mondialiste de destruction) des identités régionales/nationales… »
Sur le reste entièrement d’accord (je partage exactement la même impression) !... (sauf pour ta conclusion où pour moi ce serait plutôt l’inverse…)
Et, pour en revenir au sujet de ce fil (et à ma présentation) :
Bonjour à tous !
J’ai découvert Alain Soral début 1999
(1) en tombant par hasard dans une librairie à Paris sur
Sociologie de la drague (1996)… que j’ai donc bien entendu acheté dans la mesure où le sujet commençait sérieusement à m’intéresser pour des raisons
de tactiques « sociologiques » qu’on peut deviner… (Mais n’étant pas marqué par la pathologie de la mauvaise mère qui caractérise le véritable "dragueur" (et fait sa vrai « force » de
collectionneur conquêtes)… Et donc étant (malgré moi/et cette lecture) resté dans une idéalisation
instinctive naïve du beau sexe (incluant toute jolie
pétasse...) au point de s’y attacher vraiment au-delà
de l’utile du raisonnable, j’ai assez vite compris que la drague était une chose vraiment « sérieuse » (et qui n’était justement pas à la portée de tout le monde)…
(1) Grande année (cinématographique) qui aura vu sortir des films (assez proches/complémentaires du point de vue « philosophique ») "Matrix" et "Fight Club"... et puis aussi "Américain beauty" (5 Oscars)… (de)puis - si ce n'est "
300" (2007) - (quasiquement) plus rien !... le vide !
Ce n’est qu’ensuite que j’ai vu Soral à la TV, la première fois chez Ardisson (à « Tout le monde en parle ») pour la sortie de son livre
Vers la Féminisation (1999) en partie reprise de la 2ième partie de
Sociologie du dragueur. Par la suite j’ai donc bien évidemment suivi ces autres apparitions (et productions) en lisant chacun de ces nouveaux livres (ainsi qu'articles/interventions radios/vidéos mises sur son site) ; tous, chacun, excellents à leur manière…
Bref, Alain Soral est l’un des rares « intellectuels » actuels dont je suive le parcours (et probablement l’un des rares contemporains qui le
mérite)… Sans doute aussi parce qu’il n’est pas qu’un simple "intellectuel" (au sens péjoratif) mais incarne aussi une certaine « virilité » concrète (indissociable d’un certain courage qui n’est pas seulement qu’intellectuel)… ** Tandis que la norme serait de plus en plus à la dévirilisation massive et à la féminisation (en premier lieu des soi-disant "intellectuels")...
** Un esprit sain dans un corps
d’Aryen sain !...
La dévirilisation étant probablement ce qui est la cause véritable
de la destruction de la RACE BLANCHE du déclin de « l’homme blanc » (du plus en plus apôtre de la féminisation et de la dévirilisation généralisée dans pratiquement tous les domaines, pour des raisons qui ne peuvent être que seulement « culturelles » mais trouvent probablement une cause
d’épuisement biologique/historique plus profonde)… (Eh oui ! plusieurs générations entières de millions d’hommes jeunes (et biologiquement sains) tués dans la force de l’âge (avant d’avoir eu le temps de tellement se reproduire) dans les guerres Napoléoniennes et les
abattoirs géants des « tranchées » n’est pas sans certaines conséquences (de
dévirilisations déclin biologico-historiques) sur le long terme…)
BONUS :
Ainsi que l’a si bien écrit (l’anti-féministe)
Elisabeth Reynaud dans son livre – totalement occulté par
le système les médias –
La Valse des Imposteurs (éd. Du Rocher, 2003), au chapitre « LES INTELLECTUALISTES (BIS) », p.41-42 :
Citation:
Aujourd’hui les hommes pensent mou parce que leurs mœurs le sont devenues.
Donc pour à nouveau penser [et voter] ferme et musclé, il leur faut asservir leurs mœurs à de nouvelles lois allant à l’encontre de la
dévirilisation/féminisation dérive molle qui mène le monde d’aujourd’hui. (…)
Le [véritable] génie a horreur des sentiers battus. Il ne lui reste donc les âpres chemins délaissés par les foules épuisées de monotonie. Les plus raides, ceux qui côtoient les précipices. Le génie, le créateur, cherchent la voie terrible où nul n’est passé.
EDIT : Dans son post juste ci-dessous :
McCabe a écrit:
PS : John, pour l'identité, (…), je causais plus de l'identité perso, individuelle.
Oui c’est ce que j’avais bien compris au premier sens…
McCabe a écrit:
Mais c'est vrai qu'avec le nouveau modèle humain métis à tout prix, l'identité dont tu parles est en danger.
Exactement !... d’autant plus que
tout étant lié les deux sont fortement liés… on ne peut pas les dissocier... Ce serait
une vaste escroquerie illusoire et mensonger...
L’identité individuelle est (intiment) liée à celle collective… En détruisant (peu à peu) celle-ci "on" attaque par là-même la première…
Remarque, c’est bien pratique pour faire des CONSommateurs (plus en moins)
sans rac(in)es déracinés et donc interchangeables et manipulables à merci !...
BONUS (citations de Robert Dun sur
l’identité et sa désintégration planifiée) :
http://vraishommes.frbb.net/chroniques- ... .htm#46157http://vraishommes.frbb.net/filousophie ... .htm#42683EDIT 2 Ci-dessous :
La Guigne a écrit:
Sans vouloir vexer personne, mais je trouve cela assez désagréable d´écrire avec des ratures pour faire comprendre le double sens d un mot.
Tant mieux pour toi si tu arrives à écrire sans jamais faire
aucune rature.
De plus, ne s’agit pas de « faire comprendre le double sens d’un mot » mais d’un problème de dyslexie ;

et d'un écartemment intellectuel inconciliable entre la synthèse et l’analyse (plus ou moins digressive)... Le raturage étant l'une des conséquences (et moyens d'y répondre).
Sans vouloir vexer personne, merci de faire montre d’un peu plus de tolérance pour le style des autres (avec leurs défauts)… Eh oui ! la tolérance commence aussi par là…
(Plus sérieusement), il s’agit moins de « faire comprendre le double sens d’un mot » que de
montrer les limites de la formulation avec le côté plus ou moins arbitraire/interchangeable/fragile des mots employés rappeler à quel point il peut toujours y avoir différents niveaux de lectures possibles (et aussi qu’il y a toujours un décalage entre ce qu’on dit ou écrit et ce qui est compris d'une part et ce qu’on veut dire ou faire comprendre d'autre part…), sans parler que c’est bien pratique pour faire passer des sous-entendus plus ou moins espiègles (le raturage étant un excellent moyen de les faire passer dans l’écrit)…
EDIT 3 Ah oui ! j’avais oublié… (comme pour Soral et Le Pen) Mon humoriste préféré est bien entendu
Dieudonné !... Et (pour info) il l’était déjà bien avant son fameux
"dérapage" "antisémite" sketch de trop chez Fogiel (du Rabbin Sioniste)…
Tiens ! si
j’étais Führer j’en avais les moyens je le ferais « Aryen d’honneur » !

Il l’a bien mérité !
Après tout on voit pas pourquoi il n’y aurait que des juifs ou des musulmans qui auraient droit de l’être !... Pas de discriminations !